La Reunion 2019

Sur la trace des volcans

• Vendredi 20 mai

21 mai 2016

Comme d'habitude après un super petit déjeuner à l'hôtel nous voilà dans les rues aux aurores direction la high Line (voie verte) d'une longueur environ de 3 kms, ancienne voie ferrée transformée en pont suspendu et traverse les quartiers de meatpacking...

• Mercredi 18 mai

19 mai 2016

Après une bonne nuit grâce au petit cachet qui va bien, nous voilà dans les rues vers 8h30 en direction de l'ONU mais avant de partir nous remarquons une effervescence dans les airs avec 3 ou 4 hélicoptères qui tournent au dessus de nos têtes et la route...

• Jeudi 19 mai

20 mai 2016

Comme d'habitude nous voilà dans les rues dès 8h30 en direction de l'ONU avec nos passeports. Nous avons voulu réserver par internet la visite guidée mais apparemment il n'y avait plus de place. Nous essayons tout de même et on nous donne rdv pour 14h45....

• Mardi 17 mai

18 mai 2016

Après une nuit saccadée nous nous sommes levés vers 5h30 donc la journée a été longue. Après le petit déjeuner nous voilà en direction de ground zéro voir la nouvelle tour de verre et tout le quartier qui est en train de se rénover. On a du mal à imaginer...

• Suite Jour J

17 mai 2016

Après 7h de vol, 1h d'attente sur le tarmac que l'on puisse débarquer et 1heure trente de trajet pour rejoindre l'hôtel, nous découvrons avec joie que les photos de l'hôtel sont bien conformes à la réalité et surtout la vueest magnifique Petit tour autour...

• Vendredi 8 novembre 2019

08 novembre 2019

Vendredi 8 novembre 2e jour : grand soleil ce matin en se levant mais après la visite d’une vanilleraie ( on comprend alors pourquoi la vanille est chère) le temps s’est gâté et en arrivant à st benoit La pluie a fait son apparition Nous avons voulu aller...

• La réunion

03 novembre 2019

J-2

• J-1

15 mai 2016

Et voilà, nous sommes prêts pour notre semaine à NEW YORK (cadeau de mes proches) pour mes 60 ans. Les valises sont prêtes, le programme est fait et nous sommes dans les starting blocks. A demain pour le début de notre périple.

• Jour J

16 mai 2016

Debout 5h45 pour être à 9h à Lyon donc journée très longue 😏 Trajet sans encombre pour le vol Lyon Paris ✈️, avion blindé 👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧 Sommes en attente pour la correspondance pour New York,...

• Publié depuis Overblog

06 novembre 2019 ( #La reunion 2019 )